Organisation XIII Forum Index
Organisation XIII Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

A la recherche de traître parmi l'organisation

Post new topic   Reply to topic    Organisation XIII Forum Index -> Illusiopolis -> Illusiopolis -> Chateau de L'Organisation Niveau 3
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Xigbar
Organisation XIII

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Arme: Arbalette/ Elément espace
Embleme Simili: 71
Progression: 1.87

PostPosted: Thu 13 Aug - 10:28 (2009)    Post subject: A la recherche de traître parmi l'organisation Reply with quote

Xigbar arriva chateau de l'organisation en ouvant un passage ténébreux il arriva devant la porte de les appartement de Marluxia mais la porte étais férmé déséspéré il alla vers vers les appartement de la numéro XII mais elle aussi étais férmé il désida d'attendre entre les deux portes.

- Bon sang ou étes vous ?

Il commence à grogné.

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 13 Aug - 10:28 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Larxene
Organisation XIII

Grade: N°XII
Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Arme: Des Kunais et de la Foudre
Embleme Simili: 81
Progression: 1.72

PostPosted: Fri 14 Aug - 11:33 (2009)    Post subject: A la recherche de traître parmi l'organisation Reply with quote

Larxene était partis se dérouiller les jambes, elle avait passé deux petite heure à torturer la petite Naminé, c’était le jeu favoris de la Nymphe, elle aimait torturer es gens, cela lui donnait un réel plaisir, autant que tuer, c’était pour dire…
Larxene se dirigea vers sa chambre, elle voulait aller se détendre avant d’aller voir Marluxia, elle se demandait quoi faire d’autre… Larxene marcha donc joyeusement vers sa chambre, en sautillant un peu et avec les bras croiser dans son dos. Une fois dans le Couloir qui mène à ses appartement, Larxene vit quelqu’un de familier, mais qui ne devrait pas se trouver ici, c’était Xigbar, il avait l’air énervé, c’était à ces instant que Larxene eut une lueur dans les Yeux, elle adorait profiter de la détresse ou de l’énervement des gens, et Xigbar était le « client idéal ». Larxene arriva derrière lui sans se faire remarquer et dit avec une voix à la fois joyeuse et sèche.

«  Mais … pourquoi a tu l’air si énervé ? Quelque chose t’a contrarié ? »

Larxene dit cette phrase avec un grand sourire, mais elle se demandait quand le pourquoi de la présence de Xigbar ici.  

/~\La Nymphe Furieuse /~\

Back to top
Visit poster’s website
Xigbar
Organisation XIII

PostPosted: Fri 14 Aug - 11:39 (2009)    Post subject: A la recherche de traître parmi l'organisation Reply with quote

Xigbar se retourne en sursautan en étaiten surpris par Larxenne mais il la regarda d'un air serieux.

- Dis ma petite Larxenne que pense tu de Xemnas ? Est ce que tu trouve qu'il peut étre un bon chefs pour nous ?

Toujour avec son air sérieux.

Back to top
Larxene
Organisation XIII

PostPosted: Fri 14 Aug - 11:49 (2009)    Post subject: A la recherche de traître parmi l'organisation Reply with quote

Larxene Fut étonné de la question de Xigbar, tout le savait pourtant que Larxene ne portait pas Xemnas dans son cœur, rien qu’a sa manière de se comporter en sa présence. En plus L’expression de Larxene se ferma quand elle entendu son nom, rien qu’a cette réaction on savait qu’elle ne l’aimait pas, mais elle se devait quand même de répondre à cette question, Larxene posa ses main sur ses hanche et regarda sur le coté, par la fenêtre.

«  Xemnas… je l’aime pas !! Ne me demande pas pourquoi, je me porterais 1000 fois mieux s’il n’était pas là ! Alors un chef!! pff non Merci !»

Larxene se remis face à Xigbar et le pointa du doigt.

«  Pourquoi cette question ? Tout le monde sait que je ne peux pas l’encadrer lui le premier… Alors pourquoi tu me pose cette question ? »  

Larxene garda le doigt pointé vers Xigbar, attendant son explication.

Back to top
Visit poster’s website
Xigbar
Organisation XIII

PostPosted: Fri 14 Aug - 11:55 (2009)    Post subject: A la recherche de traître parmi l'organisation Reply with quote

Xigbar sourit par la aine que porte Larxenne sur Xemnas et il lui répond :

- Bonne réponse tu ais le candidat idéal.

Xigbar ouvrat un passage ténébreux.

- Veux que je te présente un nouvelle amis ?

Avec toujour son sourir au lévres.

Back to top
Larxene
Organisation XIII

PostPosted: Fri 14 Aug - 12:07 (2009)    Post subject: A la recherche de traître parmi l'organisation Reply with quote

Larxene fut surprise de la réaction de Xigbar face à la réponse de Larxene, elle laissa tomber son bras qui pointait le Simili.  Xigbar venait de dire à Larxene qu’elle venait de donner une bonne réponse, Larxene était carrément larguer. D’habitude les autre membre de l’organisation ( a par quelques exceptons) lui faisait la morale pour son manque totale de respect et Xigbar lui annonce qu’elle vient  de dire une bonne réponse, Larxene tombait de haut.
Xigbar répondit ensuite aux interrogations de Larxene, en lui demandant si elle voulait qu’il lui présenta un nouvelle amis. Cette demande titilla l’intérêt de la nymphe, elle eut un sourire, et on aurait dit une étincelle dans ses yeux, peu être un moyen de se débarrassez de Xemnas, qu’on pourquoi la question d’avant.
Larxene fixa Xigbar, son regard trahissait son intérêt pour ce fameux amis, et eut un petit rire et déclara.

«  Un nouvel amis hein ? Et je peux savoir pourquoi t me propose ça à moi ! J’imagine qu’il y a une raison particulière, en plus… qui est ce fameux nouvel ami ? »

Back to top
Visit poster’s website
Xigbar
Organisation XIII

PostPosted: Fri 14 Aug - 12:20 (2009)    Post subject: A la recherche de traître parmi l'organisation Reply with quote

Xigbar ésita un long moment au question de Larxenne.

- Je peut te dire son nom c'est Nroxe...

Xigbar ésita de nouveau pour la réponse de la premiere question de Larxenne.

- Et malereusement je ne peut pas te répondre à ta premiére question mais je pense que Nroxe peut te répondre... Alors cela t'intérése de venir ?

Xigbar atenda ça réponse inpatiament.

Back to top
Larxene
Organisation XIII

PostPosted: Fri 14 Aug - 12:35 (2009)    Post subject: A la recherche de traître parmi l'organisation Reply with quote

Larxene n’eut que la moitié de la réponse, l’identité de ce fameux nouvel ami « Nroxe », le faite que Xigbar ne lui dise pas la raison  énervait fortement Larxene, elle n’était pas d’un naturel patient, mais ce mystère intéressais Larxene. Elle croisa les bras tous en gardant un sourire que toute le monde connaissait que trop bien.

«  Tu as titillé ma curiosité, Xigbar, je suis d’accord de te suivre, je verrais bien ce que ton pote, Nroxe, a à me dire, en espérant que je ne perde pas mon temps avec des choses futile !! »

Larxene attendit que Xigbar lui montre le chemin, elle voulait rencontrer ce fameux Nroxe. Et vois ce qu’elle peu tirer de lui allant dans son intérêt.

Back to top
Visit poster’s website
Xigbar
Organisation XIII

PostPosted: Fri 14 Aug - 12:57 (2009)    Post subject: A la recherche de traître parmi l'organisation Reply with quote

Xigbar avait encore un plus grand sourir.

- Suit moi on va partir.

Larxenne suis Xigbar et ce retrouve a La forteresse oublier devant la poterne.

SUJET CLOSE SUITE A LA POTERNE.

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 17:53 (2019)    Post subject: A la recherche de traître parmi l'organisation

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Organisation XIII Forum Index -> Illusiopolis -> Illusiopolis -> Chateau de L'Organisation Niveau 3 All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation