Organisation XIII Forum Index
Organisation XIII Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Une Ombre Mystérieuse

Post new topic   Reply to topic    Organisation XIII Forum Index -> Hollow Bastion -> Hollow Bastion -> Poterne
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nroxe
Déchus

Masculin
Arme: Epée Fouet/Element: Poison
Embleme Simili: 5
Progression: 0.83

PostPosted: Tue 4 Aug - 20:23 (2009)    Post subject: Une Ombre Mystérieuse Reply with quote

Nroxe surplombait la Poterne, il avait une vue sur l'acheminement des travaux de restaurations, il espérait que personne ne retrouve ce qu'il cherchais , car dans la forteresse, Nroxe avait caché un Objet, mais quoi ?

il sauta en contrebas et il se retourna, quelqu'un venait vers lui

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 4 Aug - 20:23 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Xigbar
Organisation XIII

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Arme: Arbalette/ Elément espace
Embleme Simili: 71
Progression: 1.87

PostPosted: Wed 5 Aug - 10:29 (2009)    Post subject: Une Ombre Mystérieuse Reply with quote

La personne qui venait vers lui pointa son arme et étais prét à tirer.

- Qui es tu pour profaner c'est lieu ? Répond ou tu...

Xigbar ésita un moment car son visage lui étais famillier.

- Mais tu es... Non c'est pas possible...

Xigbar comence à trembler telement qu'il étais surpris.

Back to top
Nroxe
Déchus

Masculin

PostPosted: Wed 5 Aug - 10:38 (2009)    Post subject: Une Ombre Mystérieuse Reply with quote

"Braig......, quelle surprise, la vie  de simili ne t'as pas fait de cadeaux, ...mon cher ami....., je suis ici pour récupérer ce qui me reviens de droit,....ce n'est que justice , vu que vous m'avez tout pris....."

Nroxe fit apparaître une épée, puis d'un claquement la lame se scinda en plusieurs partit, puis qu'un geste vif, il fit claquer sur le sol son arme, l'épée fouet.

"Vois tu,..... comme vous je me suis vu affubler d'un pouvoir en temps que simili, j'ai moi même un élément, je te laisse réfléchir à ce que cela pourrait être,mais n'oublie pas que je suis le 1er Simili....., Laisse moi passer."

Back to top
Xigbar
Organisation XIII

PostPosted: Wed 5 Aug - 10:48 (2009)    Post subject: Une Ombre Mystérieuse Reply with quote

Xigbar baissa son arme un momen pour réfléchir à se qu'il à dit.

- Braig... Cela fait une éternité que j'ais oublier se nom tois aussi tu as du changer je supose... Nero... mais bon tréve de bavardage leur est au combat je crois.

Xigbar sortie sort sa deuxiéme arme et repointa sur Nroxe.

- Xemnas m'a ordoné de résté ici pour empéché les intru de venir et tu as une grosse erreur de revenir ici Nero. "Tire rapide" !

Xigbar tira douze balle rapide sur Nroxe.

Back to top
Nroxe
Déchus

Masculin

PostPosted: Wed 5 Aug - 11:05 (2009)    Post subject: Une Ombre Mystérieuse Reply with quote

Nroxe fit tourne son fouet de tel manière qu'il renvoya les balle il sauta dans les air et lança une attaque direct sur Xigbar.

Celui ci esquiva de peu.

" Tu es resté bien vif Braig, mais sache que tu ne me vaincra pas"
L'esprit de Nroxe, s'obscurcit un moment, des flash lumineux d'un moment passé avec Braig lui revint.

//....Flashback//

"Nero avançait tranquillement dans les couloir, les bras charger de papier pour maitre Ansem, soudain une voix familière se fit entendre.

"hey Nero, attend nous !!!!!"

Il s'agissait de Ienzo et de Braig, deux apprenti de son maitre , Ienzo et Nero était bon ami, braig et lui ne parlais pas souvent, mais il ne ressentait aucune animosité envers ce dernier.

"Salut Ienzo, Bonjour Braig, que faite vous ici, je croyais que vous alliez en ville avec Even ?."

"Justement, tu veux venir avec nous......"
//fin du flash back//

Nroxe repris pied et se maintint en garde.

Back to top
Xigbar
Organisation XIII

PostPosted: Wed 5 Aug - 12:39 (2009)    Post subject: Une Ombre Mystérieuse Reply with quote

Xigbar vit que Nroxe s'étais absenté un moment dans son ésprit.

- (Tiens mais que fait-il...) Hé ben tu n'attaque pas ? je croyais que tu voulais passé.

Xigbar arma son arme.

- "Ricochet" !

Xigbar tira plusieur balle qui rebondit dans tous les sens puis d'un coup toute les balles se dirige ver Nroxe qui les ésquiva une par une de justesse.

- Ho, ho belle ésquive.

Back to top
Nroxe
Déchus

Masculin

PostPosted: Sat 8 Aug - 11:41 (2009)    Post subject: Une Ombre Mystérieuse Reply with quote

Nroxe en avait assez, il se teleporta derrière Xigbar et lui murmura ces mots.

Capacité Spécial: Mots de Venin
(Il incite un personnage a prendre tel ou tel decision, son jugement sur Nroxe en deviens obscurcis,il ignore s'il son ennemis ou allier il lui faut beaucoup de volonté pour résister)

"Braig, mon ami, ramene moi un membre de ton organisation qui ne soutient pas Xehanort"

Puis il sauta plus loin attendant la réaction de Xigbar

Mission: Ramenez a Nroxe un membre peu fidèle a Xemnas

Back to top
Xigbar
Organisation XIII

PostPosted: Sat 8 Aug - 21:48 (2009)    Post subject: Une Ombre Mystérieuse Reply with quote

Suite à ces mots Xigbar partie dans un passage ténébreux envouté par la technique de Nroxe pour chercher un nobody infidele à Xemnas.

- Ne t'en fais pas j'en trouverais un.

Et il partie.

Back to top
Xigbar
Organisation XIII

PostPosted: Fri 14 Aug - 13:01 (2009)    Post subject: Une Ombre Mystérieuse Reply with quote

Plus d'une heure passére aprés que Xigbar soit partie et il revinre avec Larxenne en face de Nroxe.

- Je t'ais enmener se que tu voulais Nroxe...

[ En attente de la connexion de Nroxe maintenant ^^]

Back to top
Nroxe
Déchus

Masculin

PostPosted: Sat 15 Aug - 21:55 (2009)    Post subject: Une Ombre Mystérieuse Reply with quote

Nroxe vit arriver Xigbar,

"Hmmm, il a été plus rapide que prevu, heuresement mes mots de venin ne durent pas éternellement, d'ici demain ils auront cesser leurs effets."

Nroxe s'avança vers les deux autres simili

"Felicitation Braig, finalement tu est plus doué que je ne le pensais"
//Fin de la Quête: Recompence de Xigbar : 20 emblemes//

"Bien a nous maintenant" dit il en se tournant vers Larxene.

"Qui est tu,et est tu prete à m'aider ?" 

Back to top
Larxene
Organisation XIII

Grade: N°XII
Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Arme: Des Kunais et de la Foudre
Embleme Simili: 81
Progression: 1.72

PostPosted: Tue 18 Aug - 23:04 (2009)    Post subject: Une Ombre Mystérieuse Reply with quote

Larxene avait suivit Xigbar par curiosité, elle ne savait pas ce allait l’attendre, mais pour convaincre la jeune fille, il suffit juste de titiller son intérêt comme l’avait fait Xigbar avec brio.
Une fois sur place, elle vit un garçon portant lui aussi une tenue de l’organisation, mais Larxene ne le connaissait pas, il ne devait donc pas faire partis de l’organisation 13. Xigbar lui parla en lui disant qu’il lui avait amené ce qu’il voulait, cette phrase donna une grimace à Larxene la comparer à un objet, on aura tout vue, puis le gars Nroxe demanda l’identité de Larxene et si elle était prête à l’aider.
Larxene eut un sourire un coin, elle s’approcha de Nroxe et tourna autour de lui en l’observant.

«  je suis le n°12 de l’organisation, la nymphe Furieuse, Larxene ! »

Larxene continua à l’observer et posa sa question.

« Qu’attends-tu de moi au juste ? Avec ce que Xigbar m’a dit tu a quelque chose à me proposez, et je me demande ce que c’est… »

/~\La Nymphe Furieuse /~\

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:34 (2019)    Post subject: Une Ombre Mystérieuse

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Organisation XIII Forum Index -> Hollow Bastion -> Hollow Bastion -> Poterne All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation