Organisation XIII Forum Index
Organisation XIII Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Rush Sky

Post new topic   Reply to topic    Organisation XIII Forum Index -> Règlement interne de l'Organisation XIII -> Présentation
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Rush Sky
Keyblader

Grade: Elu de la Keyblade
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Arme: Death scythe
Embleme Simili: 12
Progression: 1.50

PostPosted: Wed 15 Jul - 11:27 (2009)    Post subject: Rush Sky Reply with quote

Prénom : Top secret

Hobby: le sport, graphisme (je me débrouille), pc …

Comment nous avez vous trouvé ?: sur un topsite mais lequel ???
Votre niveau RP( très Important ): je sais plus moi, ça fait longtemps que je n’en ai pas fait. Mais on va dire confirmé.

Ensuite votre personnage

Nom: Sky

Prenom: Rush

Univers d'origine: mon esprit, mais il se situe dans l’univers de KH2, dans un labo caché de la forteresse oublié

Arme/ Pouvoir:

-Une keyblade : La Death scythe. Une Keyblade très fine et d’une taille normal (désolé je n’ai pas la notion des distances). Une lame noire avec des reflets rouge. Une garde qui ressemble a une mini tête de mort. Elle est faite pour la vitesse avec des attaques rapides et puissantes. Elle a aussi la particularité de communiqué avec Rush.

-Magie : Brasier : il ne maitrise que cette magie pour l’instant, mais comme il aime bien le feu, je crois qu’il va rester sur cette magie.

Description Global du personnage :

-Physique :
Rush à des cheveux mis-long, ils ont une couleur violet très clair limite blanc. Il n’est pas très grand pour son âge, 18 ans, juste un petit mètre 70 pour 60 kilo environ. Le jeune homme a les yeux bleu/vert, un teint pâle et toujours habillé avec des vêtements chaux car il est un peu frileux. Son arme, contrairement aux autres keyblades reste toujours apparente, on ne sait comment elle reste accrocher dans son dos et il suffit qu’il fasse un signe de main pour qu’elle apparaisse dans celle-ci. Contrairement à pas mal de gens il est gaucher, ce qui peut déstabiliser les gens. Toujours habillé avec des vêtements bizarres, il à un long manteau noir clair, en dessous il porte un t-shirt blanc et des mitaines aux mains. Ce qui est louche c’est qu’il a tout le temps froid mais qu’il porte en permanence un pantacourt, un peu comme celui de Sora.

-Mental :
Rush est une personne calme et posé, peut être un peu trop posé car il a tendance à être dans la lune lorsque quelqu’un lui parle. Il est aussi très têtu et lorsqu’il a une idée en tête, plus rien ne peu l’arrêté et même s’il sait qu’il a tort, il s’en fiche. Il ne fait confiance a personne, même si en bataille il peut se battre avec quelqu’un, il disparait aussi tôt la fin de la bataille. Avec le caractère très solitaire qu’il a, peut de personnes peuvent lui parler en ayant une petite attention de sa par.

-Histoire :
A sa naissance, dans le village de la forteresse oublié le jeune Rush fut enlevé à ses parents. Ce n’est pas un kidnapping mais un assassina. Deux jours après sa naissance le meurtre de ses parents et l’enlèvement de cette enfant fut dans toutes les discussions pendant plusieurs mois. A l’âge de ses cinq ans, il se réveilla, comme s’il n’avait pas vécu depuis ce jour.il étais enchainé dans une prison et étais nourrit comme un animal. Peu de temps après un homme d’un certain âge ce présenta a lui. Il avait une sorte de canne en boit et avec il ouvrit la cage du jeune homme. Il décida de l’entrainé avant l’acquisition de sa keyblade. Jour après jour ils s’entraînaient afin de perfection la technique de Rush. Rush étais comme un robot à présent. Le jour de ses dix ans il obtenu sa keyblade. C’est alors que le vielle homme voulu prendre l’arme du jeune homme mais l’arme refusa et avais déjà choisi son élu. L’arme pouvait communiquer avec son élu et peu à peu elle réussi à faire revenir Rush en temps qu’être humain a part entière. A l’âge de ses quinze ans, il se rebella contre le vieux maitre et décida de s’enfuir. Une chose simple pour lui mais qu’il n’avait jamais pensé à faire. Depuis ce jour il défend les innocentes faces a ceux qui les attaques, qu’ils soient humains, sans-cœur ou simili.                    

Phrase fétiche: Aucune pitié, la vie s’arrête la pour toi !

Nemesis: non, il n’y en pas.

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 15 Jul - 11:27 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Xiny
Simili

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Arme: Dual katana Simili
Embleme Simili: 66
Progression: 1.47

PostPosted: Wed 15 Jul - 11:33 (2009)    Post subject: Rush Sky Reply with quote

First !!!!!!

ton perso a l'air cool, il ne tarde de Rp avec toi, mais pas tapper, je suis un gentil simili lol, j'aimerai te dire validée mais je suis juste un ti membres mais marluxia passe fréquament, il te validera suremetn ce matin.

Bienvenu ^^

Cet Embleme ne me represente pas....

Back to top
Visit poster’s website
Marluxia
Organisation XIII

Grade: N°XI: Leader du Manoir Oblivion
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Arme: Great Scythe
Embleme Simili: 169
Progression: 2.35

PostPosted: Wed 15 Jul - 11:40 (2009)    Post subject: Rush Sky Reply with quote

XINY JE VAIS TE TUER, TU M'A GRILLER !!!!!!

Nan je blague, perso très intéressant et Présentation Validée, notre premier Keyblader, c'est vraiment pas mal et le nom de ton arme me rappelle étrangement le nom de la mienne lol, quoi que moi c 'est " Great Scythe ".

Aller Je vais crée le groupe Keyblader et t'y inclure, et si t'as des ti talent de graphiste n'hésite pas a nous en faire profiter ^^

Last edited by Marluxia on Wed 15 Jul - 12:18 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
Rush Sky
Keyblader

Grade: Elu de la Keyblade
Masculin Taureau (20avr-20mai)
Arme: Death scythe
Embleme Simili: 12
Progression: 1.50

PostPosted: Wed 15 Jul - 12:16 (2009)    Post subject: Rush Sky Reply with quote

j'ai jamais vu aussi rapide je crois !

en tout cas merci et je crois que je pourrais commencé aujourd'hui ou demain.

mais juste une ou deux question:

-comment avoir des missions? même si j'ai vu que c'étais plus rare pour moi.
-où je peu poster?, car la il n'y que des ville de méchant, a moi que je puisse y aller.

Back to top
Marluxia
Organisation XIII

Grade: N°XI: Leader du Manoir Oblivion
Masculin Balance (23sep-22oct) 兔 Lapin
Arme: Great Scythe
Embleme Simili: 169
Progression: 2.35

PostPosted: Wed 15 Jul - 12:25 (2009)    Post subject: Rush Sky Reply with quote

les mission, faudra attendre un peu, j'ai pas assez de gens pour le moment pour en organiser , puis dans illusiopolis tu peux poster dans les deux premier sujet ou c'est marquer [ouvert à tous], poste un sujet, quelqu'un viendra forcement RP avec toi, ya Riku et Kana de dispo au pire envoie leur un MP.

Back to top
Visit poster’s website
Larxene
Organisation XIII

Grade: N°XII
Féminin Lion (24juil-23aoû) 馬 Cheval
Arme: Des Kunais et de la Foudre
Embleme Simili: 81
Progression: 1.72

PostPosted: Wed 22 Jul - 15:00 (2009)    Post subject: Rush Sky Reply with quote

bienvenue^^

/~\La Nymphe Furieuse /~\

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 18:23 (2019)    Post subject: Rush Sky

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Organisation XIII Forum Index -> Règlement interne de l'Organisation XIII -> Présentation All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Template BBR3 created by revaz for LDA-creation